les services

d’immigration par investissement.

Qu’est-ce ?

Derrière cette dénomination se trouve une définition bien précise : il s’agit du processus par lequel les Etats accordent une citoyenneté ou une résidence à un immigrant étranger par le biais d’un investissement.

Les programmes d’immigration par investissement permet à son bénéficiaire de vivre légalement dans le pays où ils réalisent leur investissement, en obtenant la résidence ou la nationalité dudit pays.

Membre imc

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients reçoivent des suggestions personnalisées et précisent qui les aideront à trouver une réponse pertinente à leurs besoins.

Pour parvenir à ce but, BRENCI. Avocat - Conseils - Négociation utilise les moyens et les compétences les plus pointus. Raison pour laquelle l’Etude est membre de l’IMC, l’International Migration Council et a construit un réseau de partenaires, en particulier, avocats dans un certain nombre de pays.

tarification

BRENCI. Avocat - Conseils - Négociation offre un choix de méthodes de financement s’adaptant aux besoins de la clientèle.

Dans un souci de transparence, voici les méthodes de tarification exercées et proposées par l’Étude pour ses services d’immigration par investissement.

PROVISION OU FORFAIT

En prévision d’une procédure d’immigration par investissement, une rencontre a lieu pour déterminer la prise en charge, la mission et sa complexité et les éventuelles heures à consacrer.

Le choix de la provision (estimation) ou du forfait (fixe) sera déterminé, d’entente entre BRENCI. Avocat - Conseils - Négociation et le client et en fonction du cas.

Protection juridique

Le client qui dispose d’une assurance prenant éventuellement en charge une procédure d’immigration par investissement, conclue, en principe, avant la survenance de son cas, peut solliciter son assureur.

En toute circonstance, il doit vérifier avec ce dernier les autres critères d’activation de cette assurance, notamment en consultant les conditions générales.

Faites appel à nous dès aujourd'hui.